• Les Copines d'Abord •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Les Copines d'Abord •

Version 2.0 : Brooke Davis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se balade [pv: Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:01

Emma se baladait sur la plage, elle adorait cette endroit. Il était magnifique et calme. Elle aimait si bagnait ou marcher des heures avec le soleil et se doux brise d'air frai sur le visage. Elle était un mini short avec un petit tee-shirt elle marchait pied nu dans le sable fin qui lui caressait les pieds. Les vagues venait raffrachir le sable ainsi que ses pieds. Elle regardait au loin, le paysage magnifique qui se donnait à elle. Ses montagnes à coté de la mer. Puis la petit ville arrivant à la plage. Elle avait rarement vu un paysage aussi beau. C'était une chance unique. Elle adorait la mer. Pendant l'année elle pourrait venir passait des heures ici, sans qu'elle s'en lasse. Elle marchait tarquillement il n'y avait personne en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

Dean, qui comme a son habitude venait le soir regarder le coucher de soleil, était assis sur un rocher au fond de la plage. Il avait devant lui, une petite pochette, où il rangeait ses dessins..et oui, Dean était un artiste a ses heures perdues..il dessinait toujours la même chose a cette heure-ci : le coucher de soleil sur la plage ou les gens en train de se promener. Cette fois-ci, il avait pris une jeune femme avec un mini-short et un t-shirt, qui avait un visage fin et delicat, ce qui lui permettait de dessiné de façon rapide et efficace...
Il sortit de sa poche un baladeur mp3, qu'il mit sur ses oreilles, une musique douce etait toujours la bien venue pour amélioré ces dessins, il trouvait que sa permettait de mieu se concentrer et de se mettre dans l'ambiance du paysage représenté : pour un coucher de soleil un musique tel "Titanic version instrumental" etait parfaite, pour un portrait il lui faudrais quelque chose du genre : "Howie Day" de Collide...ect.. Hé oui, Dean avait une vision des choses un peu différentes des autres, mais ce qui étonnais surtout les gens c'etait la double personalité de ce Mr Stevens : Dans la journée, il était plutôt le gars cool, dragueur et drôle; Dans la soirée, il était plutôt mélancolique, calme et pensif alors que la nuit, il était plutôt fêtard, alcoolique et dragueur !
Dean avait presque fini son dessin, il ne lui manquait plus que quelques détails a finir, et il pourrais le ranger avec les autres, dans sa grande pochette remplie de dessin plus étrange les uns que les autres, mais surtout plus beau les uns que les autres.. Il s'alongea sur les rochers une fois le paysage re-dessiné puis ferma les yeux en ecoutant sa musique qui l'apaisait, après une dure journée ou une mauvaise journée. En l'occurance, ici c'etait plutot une dure journée car il venait d'emmenager a Tree Hill avec son coucin, et ce n'etait pas de tout repos, contrairement a ce qu'il laissait paraître..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Emma était assise sur un rocher plus personne n'était sur la plage seul un garcon d'à peu près son age se trouvait entrin de dessiner sur un autre rocher. Elle le vit s'allonger le MP3 dans les oreilles. Elle aimait regarder le coucher de soleil c'était une heure calme ou personne n'oser presque faire du bruit. Emma était une nouvelle arrivante dans la ville de Tree Hill. Elle aurait aimait faire connaissance avec des gens, Elle resta pourtant la dans son coin de peur de déranger, et puis elle était timide et n'oser pas aborder les gens qu'elle ne connaissait. Elle comtemplé la fin du couché de soleil, le ciel était devenue rouge. Elle était absorbée par ce magnifique spectacle elle ne remarqua pas que quelqu'un arrivait sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Dean qui avait été fasciné par la fille qu'il avait déssiner, avait decidé d'aller lui faire un petit coucou, et puis pourquoi pas lui montrer son dessin.. Bien-qu'il n'avait pas l'habitude de montrer ces oeuvres, il pourrait peut-être faire un effort. Il s'approcha par la droite de la jeune femme et engagea la conversation :
"Beau coucher de soleil n'est-ce pas ?"
Il s'asseilla a coté d'elle sans demander la permission, et mis ses bras autour de ses genoux, puis continua d'observé le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

Emma était plongées dans ses pensées elle comtemplé le magnifique spectacle qui se donnait à elle. Elle enetdnit parler, elle se retourne regarda sur le coter et vit un garcon s'assoit à coter d'elle, il était plutot mignion grand et avait un sourire craquant. Quand il lui parla elle répondit :

-Oui c'est magnifique c'est vrai.

Il y eux un silence elle sourit au jeune garcon et se dit que c'était le moment de faire peut étre une rencontre et peut étre de se faire un ami elle sourit et ajouta:

-je m'appelle Emma...Emma Burton.

Elle lui sourit, elle aimait beaucoup faire connaissance avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

Il tendis la main pour serrée celle de la jeune femme assise sur le rocher a coté de lui et souria :
"Dean Stevens, enchenté !"
Il regarda droit en face de lui et engagea directement la conversation avec elle.
"Sa fait longtemps que tu est là ? Je veux dire..sur ce rocher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

Emma sourit serra la main du garaon et dit :

-Enchantée Dean.

Elle le regarda lui sourit et quand il demanda combien de temp ca faisait qu'elle était la elle répondit :

-Ca fait 1 heure que je suis la peut étre un peu plus et toi ??

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

"Hé bien..environs 2h..je viens souvent ici le soir pour me relaxé et reflechir a ma journée ! Un peu d'air frais ne fait aucun mal après une dure journée !"
Il regarda sa pochette remplis de dessin et continua de parler :
"Alors Emma..tu viens d'où ? Tu est née a Tree Hill ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

Emma sourit à dean, quand il parla de la traquillitait de l'endroit elle dit :
-Oui je viens souvent aussi c'est si beau se coucher de soleil.
Quand il lui demanda d'ou elle venait elle eu un petit sourire en pensant à son petit village d'enfance et dit :
-je suis née à Londres et toi ??
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

"Oh..Anglaise ? J'aimerai y aller un jour..moi je suis un petit américain de Lawrence dans le Kensas ! Mais..j'ai casiment toujours vecu en Californie !"
Il souria et repensa a tout les désastres de sa vie, ce n'etait pas une partie de plaisir tout ce qu'il avait vecue, c'est pourquoi il prefera ne pas s'éternisé là-dessus.
"Et c'est quoi ta raison de venir ici et de quitter ta grande capital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:14

Emma le regarda sourit en entendant les paroles et dit :
-Londres c'est génial peut étre que si un jour tu y va je pourrais te loger chez mes parents.
Ele sourit et quand il lui demanda pourquoi elle avait quitter Londres elle répondit:
-J'avais besoin de changer d'air Londres est une grande ville et une petit ville ne me fait pas de mal.
Emma sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:33

"C'est gentil..mais a vrai dire, Londres n'est pas sur ma route !"
Peut-être en avait-il trop dit ? Esperons que non..
"Je te comprends parfaitement..je me sens mieu ici plutôt qu'en Californie, c'est bien beau, la plage, la mer, le soleil..mais Tree Hill a également tout ça, avec la population et la pollution en moin et c'est bien plus agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Emma sourit à Dean et quand il dit que ce n'était pas sur sa route elle le regarda et dit :

-Sur ta route c'est à dire ??

Elle le regarda et ajouta:

-OUi la Californie est un endroit génial, calme ou l'on peut si reposer;

Sourit et pense à sa famille restait en Angletterre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

Il souria timidement et ajouta :
"Ben..disons que mon cousin et moi vagabondons a travers le pays...sa fait déjà un ans qu'on se trimballe de ville en ville, sans vraiment se poser..on ne compte pas quitter les états-Unis pour le moment.."
Il acquiessa simplement de la tête, puis voyant l'air triste d'Emma, il lui demanda :
"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

Emma regarda Dean quand il lui dit sa elle se dit que peut étre dans 2 semaines il repartirait et c'était dommae il était très gentil. Quand il lui demanda si ca va elle sourit et dit :

-Oui oui ca va. Mais c'est juste que ...si sa se trouve dans 2 semaines tu ne seras plus la c'est dommage tu es très sympa.

Le regarde un sourire trsite au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

Il souria timidement et continua sur sa lancée après la remarque d'Emma.
"C'est gentil..et oui, c'est fort possible que dans deux semaine je ne sois pu là..mais bon..pour le moment, je suis là et j'en profite !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

Emma lui lanca un regard doux et dit :

-Oui c'est vrai il faut vivre au moment présent. Après tout tout peut changer.

Elle sourit et pensa à sa famille. Il fallait qu'elle essaye de les onvaincre de venir habiter ici. Ses petits frères, un de 8 ans et l'autre de 4 ans, lui manquait beaucoup. Elle sourit et demanda:

-Tu as des frères et soeurs ??

sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54

"Hey bien..pas que je sache ! A vrai dire, mon père était un homme très très libre avant de rencontrer ma mère alors il se peut que j'ai des demi-frère ou soeurs..c'est même fort possible !"
Il souria, cela ne le génait pas au contraire, Dean etait un peu pareil, il vagabondait de lit en lit !
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Emma sourit quand il parla de ca, il n'avait pas l'air génait. Elle sourit et dit :

-Moi j'ai deux petit frères un de 8 et un de 4 ans.

Emma sourit, ses petits frères lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

"Il te manque pas vrai ?"
Il souria et haussa les épaules tout en lui demandant, par curiosité :
"Pourquoi n'est-tu pas resté avec eux ? Ou plutot pourquoi ne sont-ils pas venus avec toi ? Tu est jeune pour partir dans un pays étranger toute seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

Emma le regarda quand il demand si ils lui manquaient elle dit :

-Oui il me manque beaucoup. Ce sont des garcons adorable, on faisait beaucoup de choses ensemble.

Quand Dean lui demanda pourquoi elle était partit elle le regarda et dit :

-j'avais besoin de changer d'air, mes parents devaient normalement venir avec moi mais ils on changait d'avis au dernier moment et puis j'ai du quand méme partir. Mes frères voulait venir avec moi, mais ils n'on pas pu.

Elle le regarda, elle auraient tellement aimait que sa famille vivent ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

"Oh..c'est triste..si sa peut te consolé, j'aimerai que mon père aussi soit là...malheuresement ce n'est pas le cas, et je dois continuer a vivre ! Pour toi c'est pareil, la vie continue avec ou sans tes parents, apprend a te faire des relations ici pour qu'ils soient fièr de toi !"
Il souria, ce qu'il venait de dire, venait vraiment du fond du coeur pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:46

Emma sourit à Dean, il avait raison et elle dit :

-Ouia tu as raison merci du conseil. Et puis je vais rester ici au moins un an alors autant en profiter un max.

Elle sourit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:10

"Ta bien raison !"
Il souria, puis regarda devant lui, la mere etait de plus en plus loin et le soleil de plus en plus bas. Il ne tarderais pas a faire nuit..
"Sinon..tu as un copain ici ? Ou en Angleterre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Burton
Membre
Emma Burton


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Se balade [pv: Dean] Left_bar_bleue10/10Se balade [pv: Dean] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

Emma regarda Dean et lui sourit, quand il lui demanda si elle avait un copain, elle le regarda, son sourire d'effaca et dit :
-Non je suis célibataire. Et toi tu as une copine ??
Le regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [pv: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv: Dean]   Se balade [pv: Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [pv: Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Dean Stevens
» 1er lieu : Le Parc !! [DEAN]
» 2nd Endroit : Le Rivert Court | DEAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les Copines d'Abord • :: • Tree Hill • :: Tree Hill Natural :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser