• Les Copines d'Abord •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Les Copines d'Abord •

Version 2.0 : Brooke Davis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:03

Alana prenait l'air, comme chaque après midis depuis quelques moi déjà. Elle adorait flaner comme ça dans la rue, sans motif précis, juste pour se détendre un peu. Elle était habillée assez simplement...Ce n'était pas un canon, mais elle était plutôt mignone dans son débardeur noir à très léger décolleté, et son jean légèrement délavé. Elle était légèrement ailleurs, quand elle percuta involontairement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

Dean qui se promenait tranquillement sur la place publique après être aller acheter de quoi manger pour lui et son cousin, rentra dans quelqu'un sans faire expres, ce qui fit tombé les sacs de provsion qu'il avait dans la main et les lunettes, le sac et le journal que tenait la jeune femme en face de lui.
"Oh excusez moi, je suis vraiment désolé, je faisait pas attention où j'allais. Rien de grave ?"
Il s'agenouilla pour lui ramassé ses affaires et les siennes et les lui retendis.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

Alana se baissa presque automatiquement elle aussi, pour ramasser les affaires qui étaient tombées. Elle n'allait tout de même pas laisser le jeune homme tout ramasser... Lorsque celui-ci s'excusa, elle eu un sourire et dit à son tour:

Oh...Je m'excuse moi aussi, je suis un véritable danger public, je ne regarde jamais où je met mes pieds !

Elle se releva, redressa son sac sur son épaule et reprit son journal avant de se présenter.

Au fait, moi c'est Alana ! Je suis au lycée de Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Il ria doucement lorsque celle-ci lui dit qu'elle était un vrai danger public. A vrai dire, Austin disait souvent ça a Dean lorsque celui-ci conduisait sa voiture !
"Vous inquietez pas, je suis un peu pareil !"
Il fut surpris d'entendre que la jeune demoiselle était au lycée de Tree Hill. Decidement...
"Decidement, toutes les plus jolies filles de Tree Hill sont dans le même lycée ?! Dean Stevens, enchenté ! Mon premier jour au lycée de Tree Hill est demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Contente de ne pas être la seule dans cette ville à ne pas être une menace pour la vie des gens, elle souria en coin et quand Dean lui dit que toutes les jolies filles de Tree Hill étaient dans le même lycée, elle ne gloussa pas comme une demeurée et elle ne rougit pas, elle se contenta de garder un air dégagé et dit avec hummour:

On a pas tellement le choix ! Tree Hill n'est pas immense donc, nous les jolies filles nous restons groupées...

Elle n'était pas du genre à se vanter, et là elle riait bien sûr. Quand il lui dit qu'il rentrait demain, elle croisa les bras sur sa poitrine.

Moi aussi c'est mon premier jour demain ! Je me demande ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

"D'après une étudiante, les gens sont sympa ici..on verra bien !"

Il souria et, comme pour s'imposer, marcha a coté d'elle dans la longue ruelle qui menait au jardin public.

"Etant donnée que la ruelle est longue des deux cotés, on a qu'a faire connaissance en allant du coté que tu prefere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

Les gens simpas à Tree Hill ? Elle en avait rencontré certains d'assez simpas, mais d'autres étaient vraiment pas dociles...Comme dans toutes les grandes villes sûrement ! Mais que pouvait on y faire ? Elle ne pouvait pas changer le caractère des gens...

Oui, la plupart des gens sont acceuillants !

Quand il lui proposa de marcher à ses côtés du côté qu'elle préférait, elle n'hésita pas longtemps et prit le côté gauche. Ce n'était pas qu'elle adorait le côté gauche, mais elle fonctionnait à l'instinct. Et ce que lui disait son instinct, c'était de foncer à gauche.

Avec plaisir ! Avant la rentrée, il faut bien se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:32

"Tout a fait d'accord !"

Il souria et la suivit dans la direction gauche..bien que si sa ne tenait qu'a lui, il aurait surement pris la droite ! Il se rendis compte que ces provision allaient chauffé, alors il s'arreta deux seconde et posa ses sacs dans la voiture, qu'il avait garé a l'ombre juste a coté et se remit a marcher avec la jeune brunette au nom de Alana.

"Alors, hum Alana..tu permet que je te tutoye ?"

Avant qu'elle reponde, il enchaina :

"Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:39

Elle le regarda mettre ses provisions dans le coffre de sa voiture, et l'attendit. Ils reprirent leur marche, et quand il lui demanda si il pouvait la tutoyer, elle hocha la tête de haut en bas pour dire:

Bien sûr ! On est pas de petits vieux ^^

D'où elle venait ? A la base, elle venait du Minesota, état qui ne lui rappelait pas que de bons souvenirs. Mais elle n'était pas du genre à se renfermer à chaque fois qu'elle devait parler de sujets facheux.

J'ai grandi dans le Minesota ! Puis je suis arrivée à Tree Hill avec ma tante il y a quelques mois...

Elle demanda ensuite:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:48

Il avait legerement oublié que quand il posait cette question, les gens lui la reposait en retour, et ça ne lui plaisait pas telement de parler de sa vie, donc il resterait discret sur certains points.

"Je suis né a Lawrence dans le Kensas, mais j'ai grandit en Californie avec mon cousin.."

Comme a l'habitude des gens, après avoir demander a la personne en face de vous d'où elle venait, il n'y avait pas beaucoup de conversation. Mais Dean, bavard comme il est, voulait en savoir plus sur cette jeune femme, bien qu'il risquait de devoir, lui aussi parler.

"En te voyant parler de ton départ pour Tree Hill, j'ai bien l'impression que ça ne te plaisait pas tant que ça de venir ici..si sa peut te rassurer moi non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:55

Alana ne lui avait pas posé la question par habitude, mais plutôt car elle ne voulait pas trop s'attarder du pourquoi et du comment elle était arrivée dans la petite ville de Tree Hill. Elle préféra ne pas trop poser de questions sur sa vie avant Tree Hill, de peur de soulever un sujet facheux.

Cool ! Ton cousin est avec toi à Tree Hill ou il est resté là bas ?

Puis, il lui dit qu'il avait remarqué qu'elle n'était pas ravie d'être dans cette ville, et que pour lui aussi c'était le cas. Elle souria malgrès tout, et dit:

Contente de ne pas être la seule ! Je pense que je m'habituerais à Tree Hill...Du moins, je l'espère...

Et c'était bien vrai, elle l'espérait. Car si les choses tournaient mal ici, sa tante n'accepterait sûrement pas de démménager ailleurs que dans sa ville chérie. Mais dans 1 an, Alana allait devenir majeure, ce qui était en somme, quelque chose d'assez gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

"Nan il vit avec moi, on s'est loué une petite maison dans le centre le temps..enfin..le temps qu'il faudra !"

Il soupira, le fait d'avoir parler directement avait un peu glacifié l'ambiance alors il se decida a dire ce qu'il en pensait :

"Vu que ni toi, ni moi n'avons envie de s'attarder sur nos vie respectifs avant notre arrivée ici, je propose que l'on ne se questionne pas plus là-dessus !?"

Il souria et esseya de detendre un peu l'ambiance en proposant une glace a Alana lorsqu'ils passèrent devant un marchant de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

Au moins tu connais déjà quelqu'un ! C'est pas merveilleux ?

Bien sûr, elle disait ça pour rire...Elle essayait un maximum de relativiser, pour ne pas passer pour une vieille femme aigrie ^^. Quand il lui fit remarquer que visiblement aucun d'eux n'avait envie de s'attarder sur des sujets tels que leur passé, elle hocha de la tête, et dit:

Bonne idée, je n'ai pas super envie de redécouvrir les 17 années qui ont précédé aujourd'hui !

Elle accepta la glace que Dean lui proposait et lui dit d'un faux air enjoué, mais avec un sourire:

Mais c'est qu'il est galant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

"Si c'est merveilleux..sa fait 17 ans que je vit avec lui..alors oui, je le connais !"
Il ria et repris son serieux lorsqu'il demanda deux glace au marchant, qui lui les fila dans la minute qui suivit, puis paya avant de continué son chemin en compagnie d'Alana.
"T'inquiete pas, moi non plus, ma vie ne me convient pas..enfin..ma vie d'avant ! Celle la est plutot pas mal a vrai dire..enfin si on ne pense pas au reste..bref.."
Il continua de marcher, lechant de temps en temps sa glace qui fondait de plus en plus.
"Ah ui, je suis galant..mais seulement avec les jolis filles !"
Biensure, il plaisantait, ça n'était pas dans ses habitudes de critiqué les filles "non-potable", comme il les qualifié si bien lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Quand il lui parla de sa vie qui ne lui convenait pas parfaitement avant, elle hocha de la tête. Aussi bizare que ça puisse paraître, elle le comprenait. Peut être car elle aussi n'a pas eu une vie carrément merveilleuse ! Mais on ne choisit pas sa famille... A son autre réponse, quand il lui dit qu'il était seulement galant avec les jolies filles, elle ria tout en lui disant:

Je suis assez soulgée d'être dans la catégorie des filles jolies !

Elle se doutait bien qu'il rigolait, mais pourquoi ne pas profiter de la situation ? Razz Elle reprit son serieux et constata avec effroi puis avec hummour que sa glaçe s'était...barrée... Elle avait fondue, et elle était tombée par terre. Il ne lui restait plus que le cône dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Il regarda lui aussi la glace de Alana qui était tombé par terre, et ria doucement en voyant la tête de la jeune femme, puis reporta son attention sur sa propre glace, qui elle, était intact..enfin presque.

"Manque de peau ! T'en veux une autre ?"

Lorsque Alana lui dit qu'elle était soulagé d'être dans la catégorie des filles jolis, il acquiessa et souria :

"Je dirais même plus..tu est en tête de liste !"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Si elle en voulait une autre ?

Non merci ! J'aurais au moins gouté...

Elle ne put contenir un sourire. Puis, il lui dit qu'elle était même en tête de liste. Elle éclata de rire, et dit:

Me voilà comblée ! Etre en tête d'un classement, c'est la grande ambition de ma vie...Super nan ?

Bien sûr, la grande ambition de sa vie ce n'était pas du tout ça. Elle n'essayait pas désespérément de séduire, et c'était peut être ce qui intriguait certains garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

"Mais oui c'est super ! Toute les filles voudrais être a ta place..tu sais, la liste de Dean Stevens est très convoitée par ici, et tu ne te rend pas compte de la chance que tu as..tu fais des envieuses !"
Il eclata de rire a son tour, bien évidemment, il plaisantait, d'ailleur, il ne connaissait casiment personne ici..Bon biensure il faut dire que les seules personne qu'il connaissait étaient des filles : Alana, Candice et Haley..+ Austin, son très cher cousin !
"Nan serieusement, tu est très belle, et je ne comprend pas qu'une fille comme toi soit encore célibataire..?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Monoghan
Membre
Alana Monoghan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Citation : Change en toi ce que tu souhaite voir changer dans le monde.
Humeur : Assez bonne !
Passion : Etudier ? Jouer de ses instruments favoris...
Date d'inscription : 24/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue5/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (5/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

La liste de Dean Stevens est très convoitée ? Je vois ça !

Elle éclata de rire, ce qui ne lui arrivait pas courrament ces temps-ci. Elle essaya de s'immaginer Dean entourré de superbes jeunes filles lui bavant dessus, ce qui ne fit qu'accentuer son sourire.

Si je suis célibataire ? Oh que oui ! Je suis une célibataire endurcie même...

Alana avait un don pour se fourrer dans des histoires sentimentales complêtement foireuses. C'était son karma, et elle ne pouvait rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Ballade habituelle Left_bar_bleue10/10Ballade habituelle Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

"Oh et bien, je suis chanceux alors..une belle brune célibataire pour moi tout seul ?! Le pied !"
Il souria, de une pour sa blague, mais aussi en voyant Alana sourire, son propre sourire s'accentua.
"Alors dit moi, est-tu comme les autres belle nana : belle et sans cervelle ? Ou, est-tu une exeption que la nature a gater dans son ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade habituelle Empty
MessageSujet: Re: Ballade habituelle   Ballade habituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les Copines d'Abord • :: • Tree Hill • :: Tree Hill Public :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser