• Les Copines d'Abord •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Les Copines d'Abord •

Version 2.0 : Brooke Davis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Left_bar_bleue8/10xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty_bar_bleue  (8/10)

xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty
MessageSujet: xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com   xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Vm57 xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Vm56 xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Vm13
Salut à toi Ô visiteur! Razz
Si tu ne me connais pas, je m'apelle Candiice Paxton et j'ai 17 ans.
Je vis dans une petite ville depuis toute petite qui s'apelle Tree Hill, tu ne connais pas? C'est normal, elle n'apparait pas sur la carte de géographie, et je peux te le dire car Moi Intello je connais toutes les villes qui apparaissent sur une carte géographique. Bref passons...
Une sans amis moi? Eh bien non, raté, je suis entouré des deux personnes les plus formidable au monde. Je parle biensur de ma Best Friend qui est toujours là pour moi [[Haley James]] et de mon Best Friend [[Lucas Scott]]. Sans eux je serais, .... Bha je serais rien! Il m'apportent tout ce dont je pourrais rêver!
Bon bhé voila... Que dire de plus? Rien.
Photos à Venir de mes proches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Left_bar_bleue4/10xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty_bar_bleue  (4/10)

xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com   xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

Haley's Com :
Oh ma ptite Candice, le début de ton blog est génial, mais il faut dire que c'est grâce à toi que jvais sur des blogs car je n'y vais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Left_bar_bleue8/10xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty_bar_bleue  (8/10)

xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com   xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

afro 2 ème Article: Ma Best Wink
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Haley001 xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Haley049 xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Haley005
Hey Ouai! Je vOus présente, la plus chouette des filles de la terre! Celle que je considère, comme ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente!
Un petit mot pour toi:
Tu es l'une des choses qui n'est le mieux arrivée sur terre! Tu es quelqu'un de génial, je ne t'oublierai jamais!
Et n'oublie pas: Je ne veux que ton bonheur Wink I love you
JTM Ma Best
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Left_bar_bleue10/10xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty_bar_bleue  (10/10)

xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com   xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

Dean's com :
Hey Haley, c'est Dean, le type du Karen's Café, content de t'avoir connu ! A ce que je vois, cette fille ne te déteste pas tant que ça ! A bientôt pour une visite de Tree Hill, j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Left_bar_bleue8/10xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty_bar_bleue  (8/10)

xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com   xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

Mon Best: THE BÖ Goss Wink Razz
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com A-cinderella-story-avatar-3 xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com A-cinderella-story-avatar-2 xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com A-cinderella-story-avatar-1
Ca y es! J'ai créée de l'éxitation sur mOn blOg! Tu as vu l'effet que tu fais Luke? Laughing Razz Oui Ok il est beau, oui ok il es sexy, mais NON il es pas libreuuH Evil or Very Mad Il est pris par deux belles femmes [Merveilleuses femmes même^^] qui sont Haley et Moi en personne. Alors pas touch' à notre Best friend, les filles XD! Bon d'accord on ne lui fait aucunes gateries, tout simplement parce qu'il ne veut pas de nous! Alors cadeau pour vous: On vous le prête 2 jours /7 c'est déjà pas mal! Shocked Mad Laughing Oui vous l'avez deviné il est célibataire? Vous ne me croyez pas? Bha demandez lui son numéro de portable et le: 061547.... vous avez vraiment cru que j'allais donner son numérO en entier? Y a pas marqué 100% Blondasse sur mon front Laughing !
Ch'tit mOt pour toi:
A la la mon Bestounet d'amour! Je t'aime tant, Heuresement que tu es là toi et Haley, pour me consoler quand ca va pas, parce que j'ai pas d'hommes moi pour me consoler Sad ! Bref! Je t'adOOooore frérOt!
Jtm Mon meilleur ami I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Left_bar_bleue8/10xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty_bar_bleue  (8/10)

xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com   xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

xXx Candiice xXx comm's:
Hey c'est toi que j'ai agréssée? Je suis désolée de m'en être prise à toi!
Et puis biensur que je l'aime ma ch'tite Haley! Je l'aime meme troW! I love you
Merci pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
xXxPrinceSs-CandiicexXx.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les Copines d'Abord • :: • Communication • :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser