• Les Copines d'Abord •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Les Copines d'Abord •

Version 2.0 : Brooke Davis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meg'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Hefman

Megane Hefman


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Les gens,évolue,grandisse mais reste les même...
Humeur : Joyeuse.
Passion : Euh...la littérature ?
Date d'inscription : 04/06/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Meg' Left_bar_bleue85/100Meg' Empty_bar_bleue  (85/100)

Meg' Empty
MessageSujet: Meg'   Meg' Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Nom : Hefman
Prenom : Megane
Age : 18 ans.
Caractère : [ 3 Lignes ]

Mon caractère et oui je sait, j’ai des défauts et des qualité comme tout le monde.Et oui je sui une mortel comme vous.

Mes qualités : Je crois, enfin j’espère, que je ne meus vente jamais.C’est vrais vous voulait que je meus vente de quoi, de mon physique ? De ma penser herculéenne ? Je ne sais même pas si le mot herculéen peut s’utiliser dans ce contexte !
Enfin bref pour ma première qualité, je ne meus vente pas.

Pour ma deuxième qualité, je ne suis pas parfaite.Alors je sait c’est pas forcément une qualité mais qui est parfait dans se monde ? Les présidents, les indiens, les écologistes, les poli tiens ??
Certes je ne suis pas parfaite mais aparament j’aurait un sens de l’humour très développer ! Aparament, je précise parce que je vous rappelle que je ne meus vante jamais !!

Pour ma troisième qualité je dirait que je sui amicale.Bhon c’est vrais beaucoup de gens on cette qualité mais moi je suis comme « tout » le monde.Mais je sais se que vous aller meus dire « tout le monde est différent » mais si tout le monde est différent plus personne ne l’est !!

Enfin bref continuons cette énumération de mes « qualités » !

Je suis douce, enfin je parle pas de ma peaux, quoi que peut être je suis douce, je sait pas je m’amuse pas a meus caresser à longueur de journée !
Ce que je veux dire par douce c’est que je suis intentionné, toujours là pour vous aidez vous épaulés.

Bon je pense que je vais arrêter là pour mes qualités et passé à mes défauts.

Mes défauts est oui j’ai aussi des défauts.Hélas ? Peut être pas c’est vrais ses grâce à nos défauts est qualité, qu’on à chacun sont caractère, non ?

Mon premier défauts est peut être ou plutôt sans doute, ma façon de « rembarrer » les gens, ce que je veux dire par là.C’est que je « suis » comme un mur quand on lui envoie une balle sa rebondit et sa vous arrive en pleine figure.C’est vrais qu’il ne faut pas meus chercher ou plutôt pas meus trouver.Car sa chauffe vite avec moi.
Quand vous meus « soulé » ou que vous m’insulter et bah je vais tout de suite vous « relancer » la balle que vous m’avez gentilement lançait en premier !!

Mon deuxième défauts, mon deuxième défaut quesque sa pour être ?! Ah oui voilas, j’ai trouver.J’ai grandit trop vite, pas en taille bien sûr mais plutôt dans ma tête.C’est vrais j’ai mûrit plus vite que tout le monde, enfin de certaine persone.Ce qui peut être un défauts car je sait avant vous se qui va vous arriver si vous aller fait une bétise.Je sait pas si vous voyez ou pas de quoi je parle ?

Mon troisième défauts, mon troisième défauts vous rappelle mon premier défaut ! Ma capacité à m’énerver facilement quand on vient m’énerver.Je ne sait pas si vous connaissez le dicton « Qui semé le vent récolte la tempête » je crois que ce dicton résume bien mon troisième défauts.

Voilas pour mes défauts et mes qualités les plus frappantes, c’est sûre qu’prés j’en ai d’autres mais cela aurait était sûrement trop long à tout énumérée.

Physique : [ 3 Lignes ]

Et oui je suis parfaite, c’est vrais je suis tellement belle !! Et oui, je ne suis pas se genre de fille à dire se genre de chose, je ne meus vante pas, ce qui devrait vous rappeler quelque chose.Non ?

Bon, on va commencer par ma tête :

Ma tête, la partie que tout le monde vois le plus souvent, logique, on va pas s’amuser à se mettre une cagoule en été.Je ne critique pas se style mais moi sa meus branche pas trop d’avoir une cagoule sur la tête tout l’année.Bon peut importe revenons à nos moutons.

On va commencer par le haut, bien sûr j’ai des cheveux à peut près comme tout le monde sur terre.J’avoue pour être franche, que j’aime bien mes cheveux.Ils m’arrivent au milieux du dos et il sont noire.Mais pas noire un peut gris, noire noire.Ils sont le plus souvent lisse au dessus et un peut boucler vers la fin.Quand il y a un peut de soleil, seulement à se moment, quelque reflet apparaisse sur mes cheveux.
Mon front, mon front je pense ou plutôt j’espère qu’il est à la bonne taille, pas trop grand pas trop petit.C’est vrais, je ne meus regarde pas devant la glace tout les jours.
Mes sourcils, comme chaque personne normalement constituée j’ai des sourcilles, ils sont ni trop épée ni trop fin, ni trop joufflue, ni trop maigre.Je ne m’épile jamais les sourcil, car sa fait mal et que je trouve pas sa utilise !
Comme toute personne bien constitué j’ai deux yeux, heureusement ils sont au bonne endroit.Je ne louche et je ne porte jamais de lunette, pas utile et puis je vais pas meus ruiné pour des lunettes pour faire chic vous meus prenne pour qui ?
Revenons à la description de mes yeux, mes iris sont marrons foncé et oui cela va bien avec mes cheveux.Quant à mes pupilles elle sont noire comme à peut près tout le monde sur terre.
Mon nez, bon mon nez est comme tout le monde, pas trop gros, pas trop maigre, bien placé !
Ma bouche, à ma bouche vous rêver de détailles bien croustillant ?
Et oui j’ai des lèvres bien placé encore une fois.Mes lèvres sont bien proportionné je dois avouer que j’en sui assez contente ! C’est vrais j’aurait bien puis avoir des lèvres énorme !
Mes dents, mes dents, mes dents, mes dents, elles sont blanches bien sûr, j’en ai toujours pris soient ! D’ailleurs je l’ai ai toute, et je n’ai aucune caries, plombage et autres truc appartenant à un de mes pire ennemis le DENTISTE ! Voilas la raison pour lequel j’ai des belle dents, c’est que je n’aimer pas aller chez le dentiste !!

Passons à mon cou, bon sur lui il n’y a rien à dire.Mes épaules mes bras, mes mains sont aussi bien proportionné.Mes ongles, hi alors là sa se gatte, quand j’était petite j’avait tendance à meus les ronger.C’est en arrivant au collège qu’on ment à fait la remarque.Ni une ni deux, je meus sui mis à en prendre soin.Maintenant mes ongles sont le plus souvent vernie et de taille moyenne.
Mes jambes, mes jambes.Allalla mes jambes, elle sont comme les mannequins ! Non je rigole quoi que pouvoir être qui sait ?
Bon pour être franc avec vous, j’ai des jambes, sa vous le savez ! Elles sont finie avec la graisse qu’il faut pas trop biensûr.Pour être franc avec vous, je ne prend pas trop soin de mon corps j’aime courir, faire du sport c’est peut être sa qui fait que mon corps est comme sa.
Mes pieds, bon mes pieds peut être la chose que je n’aime pas trop se sont mes pieds.Je l’ai trouve grand, je chausse du 40 c’est pour vous dire.Bon d’accord j’ai pas peur de les « exposer » mais je ne l’ai aime pas trop !

Le maquillage, pff le maquillage pourquoi faire ? Passer pour quelque que je ne suis pas ? Est-ce utile ? Non moi je dis non !
Donc comme vous avez dut le comprendre je suis plutôt naturelle, je ne m’amuse pas à meus tartiner de crème, maquillages…Certes je met de temps en temps un peut de maquillage mais se n’est jamais violent, j’ai pas envie de ressembler à un clown !

Bon, je pense que j’ai tout dit sur mon physique ?!

Histoire : [ 5 Lignes ]

El encuentro :

C’était un 19 juin en Espagne, à Madrid pour être précis ! C’était devant un arrêt de bus, une jeune femme était assise entrain d’attendre un bus bien sûr ! Il était environ 20 heures à l’heure locale.Les cheveux noires, les yeux marrons, le visage fin, vous l’auriez vu vous auriez tout de suite su que c’était ma mère.
Au bout de 5 minutes d’attend elle remarqua un jeune homme, assez grand par rapport à elle, les cheveux noire et les yeux d’un bleu qui vous ferez froid dans le dos.Et oui c’était mon père, il s’appelait James, il était venue à Madrid pour ses petite vacance de Juin c’était aussi le cas de ma mère Océane.Et là une chose extraordinaire se passa entre les deux personne, cette sensation chimique que aucun chimiste n’a jamais découvert, LE COUP DE FOUDRE amoureux bien sûr !
Ils se regardèrent pendant 5 minutes aucun mots de leur bouche sortait jusqu’à se que mon père se lance et dit :
-Bonjour !
Avec un large sourire charmeur, ma mère craqua sur place et ne put s’empêcher de lui sauté au coup et de l’embrasser c’est là que tout à commencer.Je vais vous faire grâce de tout les autres détaille de la soirée.C’est une semaine après qu’ils repartirent au Etats-Unis mais le problème était qu’ils vivaient loin de l’autre et là alors qu’ils étaient dans l’avions, mon père regarda ma mère et dit :
-Veux tu êtres ma femme ?
Ma mère scotché sur place pendant quelle que secondes lui répondit pas un baiser, le genre de baiser que l’on n’oublie jamais….
Ni une ni deux, ils se marièrent deux semaines après devant le famille la plus proche.1 ans après ils apprennent mon arrivé dans le monde.

Mi llegada.

Mon arrivée, après 9 mois de grossesse ma mère chérie accoucha à l’hôpital le plus performent de la ville.Après 7 heureux de travaille je pointa mon nez dans le monde cruel et dure !
Pourquoi je dis sa ? Vous le verriez plus tard ! Revenons en à mon arrivée.
Je suis née à 3h10 matin et oui j’était déjà reloue ! Mais mes parents oublièrent le détaille de l’heures, ils venaient d’avoir une fille.Il meus choisir un prénom, ou plutôt plusieurs prénom venant des grands mère ou des coups de cœur…

Mi infancia.

Une semaine après ma naissance ils m’emmenèrent chez eux qui serait désormais aussi chez moi.Une jolie est grande maison.Ma mère en congés maternité pendant 6 mois seras la mère la plus heureuse du monde, enfin c’est se quelle ma dit.Je ferait mes premiers pas à l’âge de 9 mois, précoce et oui moi je voulait découvrirez le monde !!
Quand j’eu 2 ans une petit sœur vint meus rejoindre dans cette maison.Je n’était pas jalouse, quand elle est arrivée je m’occupé déjà d’elle.Bon pour le reste de mon enfance tout aller bien, jusqu’à mon CE2, j’était une élève dites modèle.J’était premier de la classe avec une moyenne de 17 / 20.
Mais voilas, alors quelle rentré comme tout les jours, un coup de téléphone arriva chez elle est on lui dit que sont père avait était retrouver mort dans sont bureau.Son père quelle aimer tant !! Mais un peut plus tard dans la semaine on apprenne qu’il ne s’était pas suicidé mais plutôt assaciné.Sa mère voulant la protéger fit tout se quelle pouvait pour meus dissuader de cette idée.Mais je m’était fait la promesse de retrouver qui lui avait fait sa !!

Mi adolescencia.

J’ai grandi, toujours aussi «brillante » à l’école, j’ai 12 ans je suis en pleine adolscence.Je suis toujours aussi soudée avec ma sœur.J’entre en 6 ème.Tout ce passe bien jusqu’à ma 3 ème.
Je rentré un mardi des cours.Et je vue ma mère assise sur une chaise et j’était étonné, elle devait finir à 20 heureuse et il n’était que 17 heures 30.Et elle meus dit :

-Ma petite Megane,ta sœur est morte !

A ce moment là je la regarda droit dans les yeux et pour la deuxième fois je meus fit la promesse de retrouver sont meurtrier ! Elle savait qu’elle avait était tuer, car il y avait encore le corps de sa sœur ensanglanter sur le tapis du salont et la police autour entrain d’examinée le corps.J’eu le souffle coupé pendant quelque secondes.Je m’approcha du corps de ma sœur et je lui dit un dernier au revoir….

Cambio de vida.

A 17 ans je décide de changer de vie,mon passer meu hante de trop.Je décide tout desuite d’aller habiter à Tree Hill.J’y passer tout mes été,peut êtres que des gens me reconnaîtrons ? Je ne sait pas,je verait.J’arrive à Tree Hill,éménage dans une belle maison,fait la connaissance de beaucoup de monde et tout ce passe bien.Pour ma scolarité,je suis une vrais petite intéllo,toujours des bonne note et je bosse de temps en temps à la bibliothéque.J’hésite à me présenter pour donner des cours au élèves en difficulter,je devrais le faire ?

Coté Coeur : Quellqun est intéréssé ? Je dirait oui !!
Groupe: Les groupe,pourquoi catégoriser les gens ? Aller mettez moi dans le groupe des intéllos,si sa peut vous faire plaisir !
Avatar : Eva Longoria

_ _ _ _ _ _

Prénom : Pourquoi toujours cette question ? Aller je vais vous le dire,c’est Alexendras,mais ne le dite à personne.Chuuttt c’est un secret !!
Age :17 ans
Comment avez vous connue le forum ? Une pub,enfin je croit ?
Serez vous actif sur le forum ?Chaque jour !

Si il y a un problème,avec ma présentation,dite le moi !! D’aillieurs,j’ai un petit problème avec mon pc,si vous pouviez meus mettre mon avatar ! Ce serait supert !! XD

https://2img.net/r/ihimizer/img516/5233/6102kc1.png
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Meg' Left_bar_bleue4/10Meg' Empty_bar_bleue  (4/10)

Meg' Empty
MessageSujet: Re: Meg'   Meg' Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

C'est parfait !!! Very Happy
Tu es validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
 
Meg'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les Copines d'Abord • :: • BefOre the GAME • :: Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser