• Les Copines d'Abord •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Les Copines d'Abord •

Version 2.0 : Brooke Davis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]   Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:24

- Eh oui !! Mais jlais ptet un peu cherché !! Jlui est balancé du café, dit brulant, sur son tee shir !!

Haley sourit, puis elle dit :

- Bon tu sais quoi, j'en ai marre de toutes ses disputes, alors, est-ce que tu veus redevenuir ma BF de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]   Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:27

Candiice eu t du mal à sourire, mais pour l'instant c'était lheure de la réconcilliation, car l'heure de frapper Brooke en pleine poire n'était pas le sujet du moment, alors elle souriat à Haley et lui dit
- Du café? Tu as bien fait! Cette brooke l'as bien méritée!
Biensur sur que je veux redevenir ta Best Friend! Je t'aime tant, ma p'tite intello!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]   Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

Haley enlaca Candice. Elle fut heureuse de la retrouvée, elle dit alors :

- Tu ne m'en veus plus pour Nathan alors ?

Haley souriat à Candice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Brooke Davis
Co-Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]   Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:37

Peyton Sawyer a écrit:
Et voila que Brooke etait a present en colere contre elle . Elle soupira doucement en disant un salut a Haley puis partit dehors . Elle vit une silhouette a peine a trois minute du Karen cafe ou elle la reconnu tout de suite . Elle courut las bas ou elle se mit devant pour l arreter a marcher ou elle lui dit .

Brooke , qu est ce qu il t arrive ? Juste parce que j ai fait mine desoler envers elle . Mais tu es completement malade , je suis pas amie avec elle ok . Tu es ma meilleure amie et c est tout . Si tu croit qu elle va changer quelque chose , envers mon amitie avec toi , tu a tord car je te prefere mille fois plus que a ... Haley , enfin je croit qu elle s appelle comme ca .

dit elle en la regardant . Elle esperais que celle ci ne monte pas le ton , car si toute les deux eut une dispute , ca lui briserais le coeur en quelque sortes .

Elle m'énerve l'intello, puis elle avait pas a me mettre du café sur mon nouveau tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]   Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

Elle la regarda dans les yeux et lui dit
- Ecoutes... Si tu es heureuse comme ça! Et bien c'est tant mieux je suis contente! Mais j'espère qu'il ne se moques pas de toi sinon là, je crois que Nathan Scott passerait un mauvais quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]   Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:43

Haley souriat à la remarque de Candice, elle la prit dans ses bras, et lui dit :

- Jsuis contente qu'on se soit retrouvée, tu m'avais manqué !!


Dit-elle toute souriante, puis un client entra dans le Karen's Café, Haley dit à Candice qu'elle revenait, elle prit la commande du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]   Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques mètres pour arriver au KC !! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ch'tite maison pour Mwa XD [F]
» Maison pour la family ^^ [F]
» Cady seule ... pour l'instant ^^ [PV Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les Copines d'Abord • :: • Tree Hill • :: Centre Ville :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser