• Les Copines d'Abord •

Version 2.0 : Brooke Davis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Brooke Davis   Ven 25 Mai - 8:14

Nom : Davis
Prenom : Brooke
Age : 17 ans
Caractère : [ 5 Lignes ] De nature douce et gentille, Brooke Davis est ce que l’on peut appeler une rêveuse. Souriante, attentionnée, empathique, humaine et toujours à l’écoute, Brooke vous séduit par son naturel qui ressort de premier abord, et surtout ce surplus d’énergie que l’on peut qualifier miss Davis de bonne vivante. Charmeuse, amicale, ouverte et surtout de plus en plus responsable et autonome, Brooke est une personne sur qui ont peut compter, prête à aider ses amies même des fois à ses dépend. Un peu Casse-cou, elle aime néanmoins faire des coups en douce, son petit coté fourbe et malicieux se reflétant de temps à autre.
Aimant plaire, Brooke ne recule parfois devant rien pour arriver à ses fins, et aime par-dessus tout utiliser des sarcasmes pour faire comprendre qu’elle ne vous apprécie pas.
En tout cas ce qui est sur c’est qu’en présence de miss Davis vous êtes sur de ne pas vous ennuyer, de rire et de passer un bon moment que ce soit dans un lieu quelconque, qu’en pleine soirée ou en boite de nuit…
Physique : [ 3 Lignes ] Comment décrire miss Davis ?! Disons pour commencer même si c’est une évidence c’est une très belle jeune femme. Avec des mensurations à en faire pâlir des plus jalouses, Brooke est une fille au corps élancé, une silhouette fine ni trop ni pas assez. Des longues jambes bronzées et parfaitement épilées (^^). Avec de longs et soyeux cheveux bruns qui lui arrivent en bas des épaules, elle accorde beaucoup de crédit aux soins corporels et capillaires. Ses yeux sont principalement son plus grand charme. Verts/gris, ils changent en fonction de la lumière du soleil, devenant d’un gris intense quand celui-ci est à son maximum, et vert suivant les rayons. Un visage angélique (mais pas trop hein^^), elle à aussi une particularité, un grain de beauté se loge vers sa joue droite lui donnant encore plus de singularité et de charme. Surtout quand la jeune femme sourit, c’est la que l’on peut apercevoir le paroxysme de sa grande beauté. En effet, à chaque sourire de la belle apparaissent ses belles fossettes qui lui confèrent un charme bien charismatique et personnel. Bref Brooke Davis est une très belle femme aux allures de brunette un peu douce et fragile mais qu’il ne fait pas bon dénerver néanmoins.
Histoire : [ 5 Lignes ] Brooke était meilleure amie de longue date de Peyton. Elle est très exubérante et collectionne les mecs. Sa rencontre avec Lucas va lui donner envie de se poser avec quelqu'un. Ils sortiront ensemble. Après que Lucas ait eu son accident, il va rompre avec elle. Elle apprendra par la suite que Lucas et Peyton ont eu une liaison pendant qu'ils étaient ensemble. Elle n'adressera plus la parole à Lucas et Peyton, mais elle finira par redonner une chance à Peyton à la fin de la saison. Par ailleurs, elle va se lier d'amitié avec Micro lors de la soirée des enchères…

Plus tard, Brooke pardonnera à Peyton sa "trahison" et lui promettra de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle ne se remet pas pour autant avec Lucas mais vivra une histoire avec Félix avant de se rendre compte qu'elle aime Lucas. A la fin de l’année, elle devra quitter Tree Hill, car ses parents devront déménager. Mais elle ne veut pas quitter Tree Hill et ira vivre chez la mère de Lucas en tout bien tout honneur. Elle se présentera aux élections pour être la présidente du conseil des élèves et sera élue! Avant qu'elle ne parte rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avouera ce qu'il ressent pour elle, car cette dernière était persuadée que Lucas était toujours amoureux de Peyton. Elle partira complètement désemparée, hésitante et ne sachant que faire...

Quelques jours après la reprise des cours, Brooke reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle. Celle-ci acceptera. Elle proposera à Lucas une relation "non exclusive" (amitié améliorée). Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : « clothes over bro's ». Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeux de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, elle choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie et ils finiront par ressortir ensemble ! Plus tard, Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va gifler Peyton en lui disant que leur amitié est morte, qu’elle devient inexistante pour la jeune femme. Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage mais que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et Lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle finit tout de même par pardonner à Lucas lors d'une danse pleine de tendresse. Un doute plane tout de même : Brooke serait-elle enceinte?

Brooke est sorti avec un jeune homme nommé Nick mais cela ne dura pas, trop obnubilée par une autre personne qu’elle n’arrive pas à oublier malgré le temps. Elle essaie de se remettre avec Lucas mais elle se rend compte qu'en réalité elle ne le fait que parce qu'elle est en colère contre Peyton.
Quittant se réfugier auprès de Rachel, Brooke reste impuissante devant cet amour qui la ronge.
Lucas, qui hésite encore entre Brooke et Peyton, délaissant Brooke qui préfère garder tout ce qu'elle à sur le coeur, ne pardonnant pas à Peyton de cette double trahison, elle devient de plus en plus proche de Rachel et habite même dans la villa de ses parents ensemble. Une grande amitié commence donc à se tisser entre les deux jeunes filles qui apprennent à mieux se connaitre et Brooke découvre enfin le vrai visage de la belle rousse, sous ses airs de peste et de Divas orgueilleuse...
Coté Coeur : n'a d'yeux que pour Lucas
Groupe: Cheeleaders
Avatar : Sophia Bush

_ _ _ _ _ _

Prénom : Myriam
Age : 14 ans
Comment avez vous connue le forum ?Par Haley sur OTHD
Serez vous actif sur le forum ? Oui et si j'suis pas c'est que j'ai des prob's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Paxton
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 29
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Ven 25 Mai - 9:05

Bienvnue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Brooke Davis   Ven 25 Mai - 17:27

Bienvenue c'est parfait !!
Tu es validée!! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooke Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke DAVIS
» Brooke Davis
» L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les Copines d'Abord • :: • BefOre the GAME • :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: