• Les Copines d'Abord •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Les Copines d'Abord •

Version 2.0 : Brooke Davis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Viens prendre un café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

Dean, qui venait tout juste d'arrivé a Tree Hill, décida pour sa premiere sortit, d'aller exploré le bar de la ville. Sa serait surement l'endroit où il passerait le plus de temps, alors autant s'y intégré tout de suite. A vrai dire, il redoutait un peu son premier jour de cour dans le lycée de la ville, et préféra passé par le Karen's Café, histoire de se détendre. Il vit une jeune fille derrière le bar, surement une étudiante qui se faisait de l'argent en travaillant avant et apres les cours pour payer ces études.. Eh oui, Dean etait un très bon observateur. Il s'asseilla sur un des tabourets du bar, a coté d'un homme en jean avec une casquette rouge marqué au nom de Garage Keith Scott.. Il regarda la jeune fille en face d'elle et lui adressa la parole avec un sourire leger.
"Bonjour, un café s'il vous plait..!"
Il regarda autour de lui : une déco simple mais tout de fois, jolie. Cette endroit était plutot agréable, en tout cas, ça lui convenait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue4/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (4/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

C'était Haley, celle qui était bien sûr derrière le comptoir. Et l'homme en question était Keith, et Haley lui parlait. Puis un jeune homme arriva et demanda un café à Haley, elle sut desuite que c'était un nouveau à Tree Hill, elle ne l'avait jamais vu dans la café et ni au lycée, car ça devait être un étudiant. Bref, Haley alla lui faire un café, et revint avec, elle dit :

- Voilà pour vous, ça fera 1$50 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Dean pris le café que la brunette lui tendis et la remercia chaleuresement avant de prendre un des journaux qui était posé sur le bar. Ce n'était pas le sien, mais il avait l'air abandonné alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Il rechercha des informations sur la ville, mais rien de bien interessant. Toujours a la recherche de son père, il ne pensait pas rester bien longtemps ici, a moin que quelque chose ne l'empeche de repartir..on ne sait jamais.
Il se retourna vers la jeune fille et lui demanda poliemenment.


"Dites, vous savez comment sont les étudiants ici ? C'est mon premier jour au lycée et j'ai aucune idée de ce qui m'attend !"

Puis avant qu'elle ne réponde, il se présenta par politesse.

"Je suis Dean Stevens ! Je suis arrivée ce matin a Tree Hill avec mon cousin.."

Il souria et la laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue4/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (4/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:37

Quand le jeune homme lui demanda si elle savait comment étais les étudiants de Tree Hill, elle sourit et dit :

- Et bien vous avez un exemple d'étudiant devant vous !!

Dit-elle avec un jolie sourire, puis elle reprit :

- PAr contre pas mal de groupes se forment, comme les pom pom girls, les basketteurs ...

Quand il se présenta, elle sourit de nouveau et dit :

- Enchantée Dean, moi c'est Haley !! Tu vas voir tu vas te plaire à Tree Hill !!

Puis se rendant compte qu'elle l'avait tutoyé elle lui dit :

- Je peus te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:04

"Enchenté Haley !"
Il souria gentillement et lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait le tutoyé, il acquiessa sincerement la tête et ajouta après avoir bu une gorgé de son café.
"Oh oui biensur, tu peux !"
Il se rendit compte d'un truc, lorsqu'elle lui dit qu'elle était, elle aussi, étudiante (bien qu'il s'en doutait deja).
"Tu est en quel classe ? On sera peut-être ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue8/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (8/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

Candice arriva au Karen Café et apperçue Haley au comptoir entrain de discuter avec un client! Depuis leur dispute chez haley à propos de Nathan, Candice parlait à Haley mais elle était toujours un peu énnervée contre elle. Elle allat derrière le comptoir et commenca à nettoyer le comptoir juste à côté d'Haley sans la regarder ni même lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue4/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (4/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

Pour répondre à Dean, Haley lui dit :

- Je suis en première année, et toi ?

Haley lui souriat de nouveau, puis Candice arriva, Haley aussi lui en voulait. Mais elle n'aimait pas quand elle ne se parlait pas, mais Candice l'avait un peu cherché, Haley continuait de parler avec Dean, sans dire bonjour à Candice, elle lui dit :

- Si tu as besoin d'un guide pour visiter Tree Hill, je suis disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

"Premiere aussi..bizarrement, je pense que c'est pas un hasard que je tombe sur toi aujourd'hui.."

Il souria, re-buvant une gorgée de café, lorsqu'il vit entrée une belle blonde boudeuse. Il ne chercha pas a comprendre, contrairement a d'habitude, et accepta volontier la proposition, toutefois avec une certaine esitation.

"Je ne voudrais pas t'embeter avec ça, tu doit déjà être débordé avec le café, les cours et tout le reste, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue8/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (8/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

Alors qu'elle nettoyait le comptoir Candice avait l'oreille tendue vers la conversation de Haley et le client, puis lorsqu'elle entendit que Haley disait qu'elle voulait bien faire visiter la ville au garçon, elle se mit à rire méchamment, et regarda le garçon d'un coup en disant
- Euh pas sur qu'elle soit disponible! Car en ce moment elle donne des "cours", entre guillemets, de tutorat à un grand brun, fier et méchant. Donc rien n'est plus important que ce garçon, désolé pour toi!
Dit elle d'un coup! Puis elle se remit vite au nettoyage du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:38

Il regarda la jeune femme qui venait de l'abordé, sans savoir qui elle était il répliqua aussitot.
"J'ai l'air d'avoir besoin d'une nana ? Non, je veux simplement visité la ville !"
Puis se tournant vers Haley il continua sur sa lancée.
"Je suis pas sur de moi, mais j'ai une impression bizarre me disant qu'elle ne t'aprécie pas beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue8/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (8/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:42

Lorsqu'elle entendit le garçon répliquer, elle se dit qu'elle n'avait pas été très gentille avec lui! Surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça aux gens qu'elle ne connaissait pas! Elle le regarda sans rien dire, puis elle regarda ainsi Haley! Elle soupira! Elle adorait vraiment plus que tout sa meilleure amie, et avait peur pour elle, peur que ce garçon se moque d'elle! Nathan n'était pas un garçon très sympa avec les flles. Elle l'avait bien vu au lycée! Elle continua de nettoyer son comptoir, puis s'arrêta d'un coup et posa le torchon sale sur le comptoir et se dérigea vers l'armoire à couverts et pris un verre d'eau puis allat à la fontaine du café se mettre de l'eau fraiche dedans. Elle but le verre d'un trai et s'asseya sur une chaise derrière le bar
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue4/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (4/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:32

Quand Candice parla d'un ton énervé, Haley la regarda d'un air outrée, elle lui dit :

- BIn vas -y déballes lui tout ce que t'as sur le coeur !!

Puis Candice partit vers le fond du café pour boire un verre d'eau. Haley regarda Dean, l'écouta parla quand il dit que Candice ne l'appréciait pas beaucoup :

- Je suis désolé !! Et bien en fait c'est ma meilleure amie mais on a eu une dispute et ça ne s'est pas arrangée, mais bon passons !! Pour répondre, j'ai le temps de te faire visiter la ville, si tu es toujours d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34

"Biensur que je suis d'accord ! Une joli fille pour un apres-midi entier, que demander de mieu ?"
Biensure, pour ne pas paraître trop dragueur, il dit ça sur un ton ironique, assez fort pour que la blondinette l'entende.
"C'est gentil de ta part !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue4/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (4/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

- Alors, c'est partie !! Enfin termine ton café avant, je ne voudrais pas paraître trop préssante !! :D

Haley lui sourit, puis elle lui dit qu'elle revenait dans quelques minutes, elle alla dans le fond et pris sa veste, mais avant elle passa devant Candice et lui dit :

- J'espère que ça s'arrangera !!

En parlant bien sûr de leur dispute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Candice Paxton
Co-Admin
Candice Paxton


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Humeur : très bOnne
Passion : Le tutOrat, faire les boutiques avec Haley, écrire.
Date d'inscription : 22/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue8/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (8/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

Candice qui avait entendu le jeune homme parler assez fort, fit une grimace intérieur et soupira...
- C'est gentil de ta part, nia nia...
Dit elle en fesant une grimace et en gromelant toute seule dans son coin, puis lorsqu'elle vit Haley lui dire qu'elle espèrerait que ca s'arrangera, elle la regarda puis se leva et lui dit
- Biensur! Si t'arrêtes tes bétises avec ton Nathan
Puis elle partit en coup de vent, sans jetter un seul regard au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:40

Il finis son café et pris sa veste, reposant le journal qu'il avait pris sur la bar puis se leva.
"Je te suis ! Il y a quoi a voir par ici ?"
Il regarda la jeune blonde, dont il ignorait encore le nom, partir du café sans un regard, sans une excue, sans rien a vrai dire..Qu'elle ecervelée !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin | Tutrice de tes rêves !!! BF de Lucas !!
Haley James


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Citation : I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul !!
Humeur : Bonne
Passion : Faire du tutorat, trainer avec Lucas, m'occuper du Karen's Café ...
Date d'inscription : 20/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue4/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (4/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:36

Haley regarda Candice partir, elle en avait vraiment marre de voir que ça allait mal entre eux, bref, elle reposa son regard sur Dean, et lui dit:

- Et bien il y a le jolie parc, le centre commercial, et plein d'autres endroit !!!

Haley sourit, elle était prêtes à partit, elle avait bien sur prévenu Karen qu'elle ne serait pas là de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumgratuit.fr
Dean Stevens
• Beau Goss mystérieux - Dean's attitude
Dean Stevens


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Citation : "Est ce que je ressemble à Paris Hilton ?"
Humeur : Au beau fixe ^^
Passion : Les filles et l'alcool
Date d'inscription : 23/05/2007

• Just Look Inside ...
Amis/Ennemis/Coté coeur:
Moyenne de Popularité:
Viens prendre un café Left_bar_bleue10/10Viens prendre un café Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

"He bien..allons y !"
Ils sortirent tout les deux du Karen's Café pour aller visité la ville.
[Je te laisse le libre choix pour le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa Best
» Commende un cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les Copines d'Abord • :: • Tree Hill • :: Centre Ville :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser